Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remboursement dépôt de garantie TV d'Orange

Bonjour,

 

je viens de changer d'offre, il y a 8 jours, ancien client Orange, et je souhaiterai savoir quand et comment recevoir le remboursement de mon dépôt de garantie de la TV d'Orange?

Impossible de contacter le service client, impossible d'avoir une réponse.

 

Merci.


Solutions approuvées

Bonjour,

 

J'ai contacté Orange Conseil sur Twitter qui a posé une réclamation auprès d'Orange, le lendemain le service client Sosh m'a appelé pour me confirmer que Orange avait bien reçu mon décodeur (j'avais déjà reçu le mail de confirmation de réception), et qu'il faut attendre 6 à 8 semaines (2 mois maxi) pour le rembousement du dépôt de garanti.

J'avoue qu'il ne faut pas être trop pressé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

quand vous dites service client, vous avez appelé un numéro court?  Il y'en a pas avec Sosh, et vous n'êtes plus client Orange pour pouvoir appeller le 3900

Sinon, avez-vous opté pour l'option tv avec décodeur? Si oui, pas de remboursement du dépot de garantie

Sinon, avez-vous rendu le décodeur? Si oui, avez-vous reçu un mail confirmant qu'Orange l'a bien reçu? dans ce cas faut demander le remboursement au sav sosh joignable par tchat

Si vous avez rendu et Orange ne l'a pas reçu, faut patienter jusqu'à ce qu'il le reçoivent, puis demander le remboursement

Si vous ne l'avez pas encore envoyé/rendu, faut commencer par le faire, attendre le retour d'Orange qu'ils l'ont bien reçu, puis faire la demande de remboursement

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Bonjour, 

 

Idem pour moi, ancien client Orange ayant payé un dépôt de garantie de 49€ pour le décodeur TV, je suis passé sur une offre Boite Sosh, sans TV (vu que nous ne l'utilisions déjà pas chez Orange...).

 

Cela fait 3 semaines que j'ai rendu le décodeur en agence Orange et toujours aucun remboursement malgrés un tchat avec un conseiller Sosh.

Bonjour,

 

J'ai contacté Orange Conseil sur Twitter qui a posé une réclamation auprès d'Orange, le lendemain le service client Sosh m'a appelé pour me confirmer que Orange avait bien reçu mon décodeur (j'avais déjà reçu le mail de confirmation de réception), et qu'il faut attendre 6 à 8 semaines (2 mois maxi) pour le rembousement du dépôt de garanti.

J'avoue qu'il ne faut pas être trop pressé.