Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remboursement d’un achat annulé

Bonjour à toutes et à tous. Je vous explique ma situation. J’ai acheter un téléphone sur sosh paiement en 4 fois je passe l’an comm on me préleve 217,25€ par la suite on me demandé d’envoyer par courrier les documents ci rib ect.... j’envoie tout et je vois que sa traîne, toujours pas de validation de mon dossier rien ne se passe . Avant hier je décide d’annuler de me rétracter et JAi fait la commande j’ai un autre site où j’ai reçu mon colis le lendemain. j’ai lus ce qui concerne la rétractation comme quoi il faut que le colis leur soit retourner pour que je soit rembourser et que je devais  le refuser si le livreur se présente avec chez moi ou si il est en point relais faut tout simplement pas aller le chercher. Jusqu’à   la tout va bien mais ce matin je me refait prélever la somme de 217.25€ par sosh une deuxième fois !!! Au lieu de me la rembourser ils me la repréléve . Merci d’avance de m’aider 

1 réponse1

Bonjour  @Ibelaiden 

 

Revérifier votre compte bancaire, car le prélèvement ne se fait qu'à l'envoi du téléphone.  Le prélèvement  lors de la souscription n'est en principe qu'une empreinte pour bloquer les fonds et qui s'annule lors de l'envoi du téléphone. 

 

Les messages privés seront supprimés.