Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remboursement de resiliation ancien operateur

Bonjour.
Jai eu une confirmation de ma prise en charge de remboursement de mes frais de resiliation de mon acien opérateur. Mais a ce jour ca fait un mois et j ai toujours recu aucun virement ????
Que puis je faire ? A qui m adresser pour suivre l avancement ?

Merci à vous de votre aide
4 réponses4

Bonjour @nessa55,

 

En avez-vous fait la demande ici : https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/odr-internet/

 

Car sans celà votre ODR ne pourra avoir lieu...

 

Bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour @nessa55

 

Vous pouvez suivre cette ODR ici : https://www.suiviodr.orange.fr/

 

Ce n'est pas un virement mais cela vient en déduction de la 1ère ou 2ème factures.


À bon droit, aider on doit !

Bonjour

Merci de votre réponse. Oui j ai fais une demande en ODR et on m a dit que c etait ok et sur quel tranches je serais remboursé mais le délai n est pas respecter. Je n ai rien perçu ce jour
Dans ce cas il faut attendre et au besoin relancer sur le tchat un conseiller :Content:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!