Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remboursement de sosh

Depuis deux mois j ai souscrit a 3 forfaits sosh a 9.99 euros comme le d'écrit la pub a la télé ,c'est de la publicité monsengère ,puisque que mon forfait est a 9.99 ,celui de ma femme et de mon fils sont a 24.99 chacun , suite a une de mes reclamation de ma part il y a un mois sosh devais me rembourser la différence qui a ce jours n'a toujours pas était effectuer ,demain il va y avoir un prelevement sur mon compte d environ 54 euros au lieu des 30 euros prévu ,sosh ce moque de ces clients , suite a la conversation avec une conseillere qui a couper court de sa part ,apparament il y aurais pas de remboursement de prevu sur mon compte ,donc sosh ma voler 30 euros une premiere fois plus demain 24 euros .

 

Merci sosh

1 réponse1

Bonjour @joe40 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg