Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remboursement de trop perçu

Bonjour à la communauté.

Ma question est relative à un trop perçu d'un montant de 69 euros prélévé indument par sosh box fibre, pour "frais de déplacement technicien": il s'agit du déplacement du technicien lors de l'ouverture de la ligne fibre facturé par erreur, puisque "offert" lors de la souscription. Cela vient de m'être facturé sur ma seconde facture.

Sosh indique qu'il s'agit bien d'une erreur et que la somme me sera restituée sous forme d'avoir. Mais je ne souhaite pas d'avoir. Je ne souhaite payer que mon seul dû et ne pas subir de préjudices financiers aussi grossiers de la part de cet opérateur.

Qulqu'un ou quelqu'une, parmi vous, aurait-il/elle déjà réclamé (et obtenu) un remboursement par virement ou chèque à sosh ? 

Merci pour vos réponses.

1 réponse1

Bonjour @Dan68 

 

Sosh et autres fai ne facturent qu'une fois pas mois(sauf résiliation). En annulant les frais de déplacement , cette ligne sera donc négative. La pièce s'appellera un avoir, si le montant total est négatif. Cet avoir est donc indispensable pour soit le répercuter sur les prochaines factures,  soit être remboursé. 

Les messages privés seront supprimés.