Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remboursement des abonnements non désiré

Bonjour, Je paie la facture mensuelle de 9,99€ sauf que je suis a environ 51€. Je me suis aperçu que je paie des abonnements que je ne connais pas . Je souhaite être rembourser au plus vite possible.
1 réponse1

Bonjour,

Il s'agit probablement d'abonnement multimédia, ce type d'options est souscrite la plupart du temps via des publicités sur internet ou dans des applications. Ces abonnement sont facturés par Orange mais l'argent collectée est intégralement reversée au prestataire.

Contactez un conseiller sur votre chat Sosh pour obtenir des informations sur l'éditeur afin de réclamer auprès de ces derniers un remboursement.

Vous pouvez bloquer ces abonnement via la rubrique "maîtrisez vos usages" dans votre espace client (rubrique suivi conso ou tout votre espace client en bas de pages). Les détails des abonnements peuvent également être trouvés via une rubrique du suivi conso.

Dans tout les cas, s'il s'agit d'un éditeur tuer, Sosh n'effectue aucun remboursement.

Cordialement.