Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remboursement des frais de résiliation ancien FAI, pas de nouvelles, comment faire ?

Bonjour,

 

J'ai rencontré le même problème que plusieurs d'entres nous.

 

J'ai souscrit chez Sosh en juin 2020 et mon installation s'est faite en juillet 2020.

J'ai rempli le formulaire de demande de remboursement des frais de résiliation (et mois restant) de mon ancien FAI au mois d'aout 2020.

 

On est censé recevoir un mail de confirmation comme quoi notre demande a bien été prise en compte mais je n'ai rien recu!

J'ai fait ma demande a maintes reprise depuis plusieurs semaines.

 

J'ai même contacté un conseiller par tchat qui m'a envoyé un autre lien, mais idem aucune nouvelle de la prise en compte?

 

Comment faire en cas de souci pour prouver que tout a bien été envoyé ?

Merci de votre aide.

0 réponse0