Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remboursement des frais de résiliation avec mon ancien opérateur

Bonjour à tout le monde, avant toute chose désolé pour les fautes d'orthographe j'en fait beaucoup 

 
 

Voilà j'étais avec Bouygues je payais 4.99 euros par mois j'avais internet, téléphone fix et la TV et comme j'avais quelques lagues sur mes jeux plusieurs personnes mon conseillé Sosh et comme Sosh a mis une nouvelle promotion a 9.99 euros sans TV et 100 euros de résiliation sur les frais avec l'ancien opérateur, je m'étais dit pourquoi pas du moment que j'aurais un bon débit pour mieux jouer la TV pas de soucis je prendrais un abonnement Netflix et c'est bon alors j'ai décidé de prendre cette offre. 

 
 

La première fois ils m'ont envoyé un numéro ou je pouvais les contacter c'était fait avec une opératrice qui m'a fait toutes les démarches et qui m'a bien expliqué que je serais remboursé de 100 euros après avoir payé les frais de résiliations avec mon ancien opérateur.  

 
 

 je me retrouve avec plus de lagues sur mes jeux qu'avec mon ancien opérateur, sans TV en payant le double que j'avais avant avec Bouygues et mes frais de remboursement apurés de Sosh ils m'ont dit que mon offre ne m'autorisé pas à être remboursé et pourtant c'était précisé la première fois sur l'offre et l'opératrice me la confirmé. 

 
 

Je voulais dire que je suis profondément déçu, en plus pour les réclamations le numéro que j'avais pour contacter Sosh il marche plus et il faut passer par internet pour obtenir un service et pour couronner le tout il y'a une erreur sur mon nom de facture et pour le corriger ils m'ont répondu qu'il faut que j'envoie une copie de ma pièce d'identité a leurs services  

 
 

Désolé avec Bouygues tout se fait par téléphone que ce soit le service Bouygues ou b & you mon regret est profond. 

 

Bon week-end et bonne fête. 

0 réponse0