Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remboursement des frais de résiliation suite changement opérateur

Bonjour,

Je suis passé de Bouygues à SOSH fin décembre 2017.

Début 2018 j'ai envoyé à SOSH  le formulaire de demande de remboursement des frais de résilation facturés par l'ancien opérateur. Le 19 février SOSH m"a envoyé un message m'indiquant que le remboursement se ferait sur les prochaines factures. Depuis, nous sommes mi septembre, et malgré 5 "TCHATCHs" avec un opérateur SOSH, 1 nouvel envoi de la demande et des promesses de remboursement à chaque TCHATCH, pas de remboursement.

Impossible de téléphoner ou d'envoyer un courrier de réclamation.

QUELQU'UN A-T-IL UN CONSEIL à ME DONNER POUR FAIRE AVANCER LE SUJET ?

2 réponses2
Bonjour,

Service Client Sosh
Mobile Orange
Service consommateurs
33732 BORDEAUX Cedex 9

Cette adresse est utile pour l’envoi de :;
Réclamation ;
Procès-verbal en cas de vol de mobile.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


merci pour la réponse

je vais envoyer une réclamation à cette adresse