Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Remboursement des frais de résiliation : toujours rien sur la 3eme facture Sosh

Bonjour,

 

Je suis raccordé la box Sosh depuis le 03/03/2022

 

J'ai fais ma demande de remboursement des frais de résiliationde mon ancien opérateur selon le formulaire en ligne.

 

Le 06/04/22 j'ai reçu l'accusé réception de mon dossier de demande de remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur.

Le 28/04/22 j'ai reçu la confirmation que mon dossier était complet et validé et que le remboursement apparaitrait sous forme d'avoir à partir de la 2eme ou 3eme facture.

 

Facture du 11/05 pas d'avoir mais c'est normal ce n'est que la première après validation du dossier

Facture du 13/06 pas d'avoir sur la 2eme facture

Facture du 12/07 toujours pas d'avoir sur la 3eme facture et là ce n'est pas normal.

 

Il doit y avoir un bug sur dans le SI. Quelqu'un peut il me venir en aide.

Merci

Cordialement

Nano

 


Solutions approuvées

Bonjour @Jessica_H 

 

J'ai finalement été contacté une heure après mon précédent message par le service réclamation qui m'a indiqué que ma demande était prise en compte et que j'allais recevoir un SMS de confirmation qui à ce jour n'est pas encore arrivé.

 

Je vous remercie pour votre confirmation que ma demande est bien prise en compte et pour votre aide.

 

Cordialement

Nano06

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonsoir @Nano06,

Afin de vous apporter mon aide,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée par votre demande, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée. 

Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Nano06 ,


Je suis navrée que le rendez-vous n'ait pas été honoré.µ


Toutefois le service réclamation a bien géré votre demande et un remboursement de 50€ a été validé.



Est-ce clair pour vous?


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Jessica_H 

 

J'ai finalement été contacté une heure après mon précédent message par le service réclamation qui m'a indiqué que ma demande était prise en compte et que j'allais recevoir un SMS de confirmation qui à ce jour n'est pas encore arrivé.

 

Je vous remercie pour votre confirmation que ma demande est bien prise en compte et pour votre aide.

 

Cordialement

Nano06