Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remboursement du dépôt de garantie de 400 euros

Bonjour,

 

J'ai résilié mon forfait mobile Sosh début Janvier 2020 et je n'ai toujours pas été remboursé du chèque de caution de 400 euros que j'avais donné lors de la souscription.

J'ai bien été prélevé de ce chèque qui apparait sur mon relevé bancaire du mois de décembre 2018.


J'ai contacté à plusieurs reprises les conseillers Sosh sur le chat en ligne qui m'ont tous dit qu'ils faisaient le nécessaire et qu'un service allait revenir vers moi mais apparement ce n'est pas le cas et je n'ai jamais été recontacté.

 

Quelqu'un sait-il comment procéder ?

 

Merci d'avance,

Sébastien

5 réponses5

Bonjour @SebGD 

 

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce post. 

 

Sinon faire un courrier au service consommateur Sosh.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @SebGD,


Je viens de consulter votre dossier, une réclamation est déposée depuis le 21/02, je vous invite pour cela à patienter.

Rassurez-vous, nous reviendrons vers vous pour vous tenir informé de la suite donnée. Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une belle journée. 


Bruno.


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je serais curieux de savoir au bout de combien de temps vous avez étais remboursé ? Ou même simplement de savoir si vous avez était remboursé ?

Salut,

 

J'ai été remboursé par virement le 19 Mars 2020.

Un courrier au service consommateurs Orange est selon moi indispensable, on m'a rappelé suite à ça.

 

Il a quand fallu que je prouve que j'avais bien été débité du chèque de caution de 400 euros à la souscription (relevé de compte à l'appui...)

Ça fais maintenant 36 jours que j'attend mon remboursement de mon côté... c'est lamentable !! 
pour encaisser les chèques ils sont très rapide mais quand ils s'agit de remboursé il n'y a plus personne. C'est vraiment une pratique malhonnête. 
le nombre de personne qui doivent abandonner... ça leur fais une jolie bonus ! 
Ma lettre au service consommateurs partira dès aujourd'hui ! 
merci de votre réponse, je sais maintenant que je ne suis pas un cas isolé.