le 27-04-2018 13:46
Bonjour,
je suis abonné Sosh depuis un an. Au moment de mon inscription il m'avait été demandé un dépot de garanti de 400 euros. Cela fait plus d'un an, et je n'ai eu aucun defaut de paiement, je suis donc en droit de demander le rembousement de ces 400 euros.
A qui faut-il s'adresser pour demander et obtenir le rembousement ?
le 28-04-2018 08:55
27-04-2018 13:54 - modifié 27-04-2018 13:55
Bonjour @kyfr
En effet, après un an sans incident de paiement vous avez le droit de demander que l'on vous restitue ce dépot de garantie, vous devez contacter le service client depuis le chat pour demander la restitution de ce dépot, ou vous pouvez aussi le faire depuis le 3976, mais ce service client téléphonique est uniquement un numéro d'urgence en cas de panne totale d'internet, vol ou perte ou encore pour le paiement d'une facture.
Pour contacter un conseiller par chat vous devez cliquer sur 'Aide et contact' en haut à droite, ensuite saisir un mot clé concernant l'objet de votre demande dans la barre de recherche.
Séléctionnez ensuite un motif plus précis parmi ceux proposés, et rendez-vous pour finir un peu plus bas que le milieu de la page.
Séléctionnez le forfait concerné et vous aurez un bouton pour chatter avec un conseiller.
Très bonne journée à vous !
Cordialement.
le 27-04-2018 14:23
Merci pour la reponse, mais cela ne fonctionne pas très bien.
on ne me propose pas de chatter avec un conseiller, on ne me donne que la possibilité d'appeler le 3976, mais ma demande n'est pas comprise par l'automate...
Je perds mon temps !
Quels sont les mots clés à employer pour avoir accès à un conseiller à propos de mon problème?
Merci.
le 28-04-2018 08:55
le 28-04-2018 11:31
Bonjour@kyfr
Le remboursement du dépôt ou la libération de la caution intervient à l'occasion de la résiliation du contrat, sous réserve du paiement dues à Orange.
A partir du 1er juin 2008, Orange rembourse le dépôt de garantie dans un délai de 10 jours à compter de la date de paiement de la dernière facture (compte de clôture).
Orange effectue ce remboursement par virement ou à défaut par chèque s'il ne possède pas les coordonnées bancaires du client.
Je reste à votre disposition, si besoin.
Davidaix.
le 06-06-2018 15:15
le 08-06-2018 19:44
Bonsoir @Fayce91 ,
Comme vous l'a indiqué Davidaix "Le remboursement du dépôt ou la libération de la caution intervient à l'occasion de la résiliation du contrat, sous réserve du paiement dues à Orange. "
Si vous restez client, vous ne serez pas éligible au remboursement.
Bonne soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !