le 05-06-2019 17:33
le 22-07-2019 16:31 - dernière modification le 22-07-2019 17:24 par moderateur_r2
l*****@******n.com
[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]
le 06-06-2019 18:27
Bonsoir @Lidi
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à ce remboursement, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-06-2019 17:42 - dernière modification le 11-06-2019 11:19 par Modérateur_MJ
A**** *****
*** rue de ********
***** V*******
N client: ********
Ligne: 06********
[EDIT @Lidi : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 11-06-2019 11:54
le 11-06-2019 17:58
@Lidi Bonjour,
Nous vous confirmons la prise en charge de la demande (un remboursement est bien prévu et sera visible sur l'une de vos prochaines factures).
Pour sécuriser vos échanges, il vous est possible de vous rendre en ligne directement depuis votre espace client sosh ou bien de faire un échange eChat à partir de la page : Réclamer suite à la réception d'une facture mobile non conforme.
Pour un meilleur confort d'utilisation optez pour navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé , depuis un ordinateur. La vignette eChat, apparaît sur le côté en bas (à droite) de votre navigateur.
Nous restons disponibles pour répondre à vos questions et vous souhaitons une très bonne fin de journée.
Franck_
le 13-06-2019 17:10
le 19-07-2019 22:48
Le remboursement n’apparaît si sur la facture de juin ni celle de juillet. Faudra attendre combien de mois au juste?! C’est pas compliqué d’effectuer un remboursement non?
le 20-07-2019 14:57
le 22-07-2019 16:31 - dernière modification le 22-07-2019 17:24 par moderateur_r2
l*****@******n.com
[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]
le 22-07-2019 16:34
Ça fait 3 mois que je vous demande un remboursement et toujours rien, c’est normal? Incroyable l’inaction de sosh.