Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je préfère m'en remettre aux forums puisqu'il est impossible de joindre un conseiller par téléphone et que le service par chat est catastrophique.
(Si vous n'êtes pas encore client Sosh et tombez sur ce post, fuyez leur offre ! il est encore temps...)
D'avance merci
Quand je vous dis que le service par chat est catastrophique...
Un quart d'heure déjà et toujours pas de réponse, qui sera de toute façon sans doute une demande de confirmation d'adresse...
EDIT : après deux heures passées sur le chat, gain de cause enfin obtenu...
Que de temps et d'énergie dépensés pour une erreur venant de Sosh à l'origine.
Quand je vous dis que le service par chat est catastrophique...
Un quart d'heure déjà et toujours pas de réponse, qui sera de toute façon sans doute une demande de confirmation d'adresse...
EDIT : après deux heures passées sur le chat, gain de cause enfin obtenu...
Que de temps et d'énergie dépensés pour une erreur venant de Sosh à l'origine.
Bonjour @sov1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
malia
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !