Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remboursement facturation abusive intervention technicien

Bonjour,

 

Je préfère m'en remettre aux forums puisqu'il est impossible de joindre un conseiller par téléphone et que le service par chat est catastrophique.

 

  • Suite à de nombreux déboires avec le service client Sosh, j'apprends qu'on m'a facturé l'intervention d'un technicien qui n'est tout bonnement jamais venu. De plus, la date affichée sur la facture ne correspond même pas à la date de sa venue originellement prévue.
  • Le comble, c'est que l'intervention suivante du technicien, qui lui s'est bien présenté, ne nous a pas été facturée puisque le problème venait de l'extérieur de la maison.
  • Je souhaiterais être remboursé de cette facturation abusive, ainsi que bénéficier d'un remboursement pour le mois entier où le service client Sosh nous a laissé sans réseau fibre.

 

(Si vous n'êtes pas encore client Sosh et tombez sur ce post, fuyez leur offre ! il est encore temps...)

 

D'avance merci


Solutions approuvées

sosh.png

 

Quand je vous dis que le service par chat est catastrophique...

Un quart d'heure déjà et toujours pas de réponse, qui sera de toute façon sans doute une demande de confirmation d'adresse...

 

EDIT : après deux heures passées sur le chat, gain de cause enfin obtenu...

Que de temps et d'énergie dépensés pour une erreur venant de Sosh à l'origine.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

sosh.png

 

Quand je vous dis que le service par chat est catastrophique...

Un quart d'heure déjà et toujours pas de réponse, qui sera de toute façon sans doute une demande de confirmation d'adresse...

 

EDIT : après deux heures passées sur le chat, gain de cause enfin obtenu...

Que de temps et d'énergie dépensés pour une erreur venant de Sosh à l'origine.

Bonjour @sov1,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

malia

signature_webcc_sosh.jpg