annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement facturation indue jeux multimédia

tocnip
Sosheur occasionnel

vous m'avez abonné d'office abonne à Orange jeux par 2 fois le 24:09:2019 pour 1€99 et le 1/10/2019 soit 3€98 dès l' accusé réception , j' ai transmis l' info à Orange abuse spam. puis j' ai supprimé  le 1/10 2019. les options appels vers les

n° speciaux et achats multimedia et sms 

 

aussi n' ayant jamais souscrit ou utilisé ces services je demande le remboursement du supplement de facture incriminée soit 3€98 et un geste commercial pour réparer cette *******. Merci de votre réponse

 

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

5 réponses5

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour déjà !

@tocnip 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients. 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

 

Contactez un conseiller via echat en cliquant sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

bonjour,

je suis moi aussi victime d'une ******* du même type : facturation de 1,99E/semaine pour multimedia "Games4kid" .

alors que je n'ai jamais demandé à y accéder.

15/11 24,94e

14/10 24,94e

14/09 27,23e

16/08 24,96e

16/07 26,95e

15/06 20,97e

mon forfait est normalement 16,99e /mois (100giga)

soit un préjudice total de 48,09e.

Sosh me propose un remboursement de 15.92e ....

c'est indadmissible. je réclame un remboursement de l'intégralité du préjudice à minima. un dédomagement pour l'erreur serait aussi de bon ton !

cdt

Etienne

 

 

[Edit @titi_du_29 : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @titi_du_29,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

@titi_du_29,

Je suis revenu vers vous en prié.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @titi_du_29

Voici les différents liens afin de pouvoir bloquer et vous faire rembourser des achats multimédia. 

 Les achats multimédia sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Sosh.
Pour tout savoir sur ces services complémentaires, rendez-vous sur notre page d'assistance Comprendre les achats multimédia et SMS+

Vous avez la possibilité de bloquer simplement ces services depuis votre espace client.

Pour savoir comment faire, rendez-vous sur notre page d'assistance en ligne Interdire ou autoriser les achats multimédia et SMS+

Si vous contestez la facturation de cet achat/abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné. Vous retrouverez toutes les informations utiles et les coordonnées ici : https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-smsplus/

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !