Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remboursement facture suite à SIM non reçue

Bonjour la communauté Sosh,

 

Je me permets de partager mon problème sur ce forum parce que le Tchat c'est juste impossible.

 

Je vous explique ma situation en espérant avoir une réponse à ma requette .

 

Ma carte sim mobile était HS et j'ai fais une demande sur mon espace personnel pour recevoir une nouvelle carte SIM par courrier étant donné que je n'avais pas la possibilité de la récupérer en boutique. J'ai attendu plus de 4 mois sans réponse et à chaque fois quand je m'adresais à un conseiller Sosh sur le chat j'avais des réponse du genre "je comprends votre situation" ou "je m'occupe personnellement de votre dossier, je vais faire le nécessaire,..." . J'ai fini par comprendre que ces conseillers ne servent pas à garnde chose et qu'ils n'ont aucun pouvoir ..

 

Maintenant que j'étais contraint d'aller chercher ma carte SIM en boutique, je demande à me faire rembourser toute la durrée d'inactivité de ma ligne mobile (20 euros * 4 = 80) ainsi que les frais de la nouvelle carte SIM (facturée 10 euros) alors que c'est gratuit normalement quand c'est la carte qui ne fonctionne pas.

 

Ma question est la suivante, comment dois-je pour récupérer le remboursement de ces mois passés sans télephone (surtout ne me dites pas que je dois le faire sur le chat, car ils n'ont aucune crédibilité à mes yeux :VisageEnColere:) ? 

 

Merci de m'apporter votre retour d'expérience.

2 réponses2

Bonjour @Servicechatmerd 

 

Dans ce cas, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.


Bonjour @Servicechatmerd,

Pour cela je vous invite à déposer une réclamation depuis votre espace client en indiquant un maximum d'information.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg