Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remboursement facture technicien: promesse non tenue

Bonjour,

 

Lors du mois précédent, j'ai fait appel à un technicien car je n'avais plus internet. En effet, ma box avait grillé à cause de l'orage (ce n'est donc pas de ma faute) mais on m'a quand même prélevé de 69€ et j'ai donc demandé un remboursement.

 

J'ai alors contacté le service client par chat afin de régler ce problème. La personne derrière le chat m'avait assuré que le remboursement allait être pris en compte (sans m'envoyer de mail de confirmation !) sur ma prochaine facture et je remarque aujourd'hui que cette demande n'a pas été considérée.

 

Je voudrais savoir comment régler ce problème au plus vite svp.

 

En vous remerciant.

 

 

4 réponses4

Petit up. J'ai besoin d'une réponse svp. Merci

Bonjour @tanch 

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.

En effet, afin de vérifier les différents éléments de votre dossier, je vous invite, ici même, à me communiquer les informations suivantes, en message privé.

--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile Sosh ainsi que votre numéro de ligne support fixe Internet.

Grace à ces données, je peux accéder aux informations de votre ligne et connaitre la raison du retard de ce remboursement.

En attente de votre retour avec vos coordonnées, je vous souhaite une très bonne fin d'après-midi.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Ca fait plus d'une semaine que je vous ai envoyé un mesage privé et je n'ai toujours pas de réponse.

 

 

Bonjour,

 

ça fait maintenant deux semaines que j'attends une réponse. Pourrais-je avoir au moins un autre conseiller ou quelque chose car j'ai l'impression qu'on m'ignore