Répondre

Remboursement facture

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎01-12-2018

Remboursement facture

Bonjour,

 

Je n'ai pas de réseau internet (pas de tv, wifi et téléphone) du 17 juillet au 28 août 2018. J'ai pris contact avec plusieurs conseillers en boutique Orange munie de mes factures, mais jusqu'à maintenant je n'ai pas été remboursée. 

 

Je vous remercie par avance

 

Marie-Hélène

Highlighted
Top Contributeur
Envois : 3 949
Inscrit : ‎14-10-2012

Re: Remboursement facture

Bonsoir @Mhc1990

 

S tu es chez Sosh, ce sont les conseillers de Sosh qui peuvent intervenir, et non pas ceux d'Orange ! Bien sûr, c'est la même famille, mais chacun a ses propres intervenants.

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎02-12-2018

Re: Remboursement facture

Bonjour,

 

J'ai le même problème. Les conseillers SOSH sur le Chat m'avaient indiqué que la période sans connexion serait automatiquement déduite de ma facture, or c'est sans surprise que rien ne s'est produit. Avez-vous une adresse mail pour les contacter, car je risque de perdre mon calme si je dois encore attendre 1h30 pour entrer en contact avec un conseiller sur le Chat pour qu'en plus on me raconte des ******s.

 

Merci d'avance,

Webconseiller
Envois : 1 633
Inscrit : ‎18-09-2017

Re : Remboursement facture

Bonjour @Mhc1990 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎01-12-2018

Re: Remboursement facture

Merci pour ton aide!

Sosheur hyperactif
Envois : 37
Inscrit : ‎07-09-2016

Re: Remboursement facture

Bonsoir un conseil à la fin de vos échanges sur le tchat vous pouvez enregistrer la transcription de votre échange et vous l'expédier par mail . Cela pourrait surement vous etre utile ultérieurement.......

Votre profil communautaire
Affinez votre recherche
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour