Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remboursement facture

Bonjour,

 

Je n'ai pas de réseau internet (pas de tv, wifi et téléphone) du 17 juillet au 28 août 2018. J'ai pris contact avec plusieurs conseillers en boutique Orange munie de mes factures, mais jusqu'à maintenant je n'ai pas été remboursée. 

 

Je vous remercie par avance

 

Marie-Hélène

5 réponses5

Bonsoir @Mhc1990

 

S tu es chez Sosh, ce sont les conseillers de Sosh qui peuvent intervenir, et non pas ceux d'Orange ! Bien sûr, c'est la même famille, mais chacun a ses propres intervenants.

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Bonjour,

 

J'ai le même problème. Les conseillers SOSH sur le Chat m'avaient indiqué que la période sans connexion serait automatiquement déduite de ma facture, or c'est sans surprise que rien ne s'est produit. Avez-vous une adresse mail pour les contacter, car je risque de perdre mon calme si je dois encore attendre 1h30 pour entrer en contact avec un conseiller sur le Chat pour qu'en plus on me raconte des ******s.

 

Merci d'avance,

Bonjour @Mhc1990 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour ton aide!

Bonsoir un conseil à la fin de vos échanges sur le tchat vous pouvez enregistrer la transcription de votre échange et vous l'expédier par mail . Cela pourrait surement vous etre utile ultérieurement.......