Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remboursement frais ancien opérateur

Bonsoir

 

Lors de mon passage chez Sosh, la résiliation n'avait pas été effectuée chez mon ancien opérateur.

Le service client Sosh m'a demandé de fournir les factures de l'ancien opérateur depuis l'ouverture de la ligne Sosh jusqu'à la résiliation de l'ancien forfait mais je n'ai aucun contact ou moyen de fournir ces documents au service client Sosh.

Pourriez-vous svp m'apporter votre aide ?

 

Merci d'avance

Cordialement

2 réponses2
Bonjour,

Est-ce que vous avez essayé de contacter l'assistance de votre ancien opérateur pour demander les factures ?


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour @TomBoeg ,


Avez-vous réussi à contacter le chat sur le site Sosh ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg