Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remboursement frais d'instalation Fibre

Bonjour,

Je me suis fait installer la Fibre le 23 décembre 2022. Dans l'offre il est spécifié le remboursement de l'instalation. Merci de m'indiquer la marche à suivre.

Merci d'avance

2 réponses2

Bonjour @Pp9106,

Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.

 je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Mathilde

Bonjour @Pp9106 ,


Nous avons bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.


Cela m'a permis de transférer votre requête auprès de notre service de réclamation.


Je vous invite à patienter afin que celle-ci soit analysée et traitée.


Vous serez informé sous 10 jours ouvrés approximativement, concernant le traitement de votre demande de remboursement (sous réserve d'acceptation).


Je vous souhaite une agréable journée,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg