Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remboursement frais de résiliation Sosh qui se veut sans engagement

Bonjour,

 

Après avoir été une cliente Orange pendant de nombreuses années, j'ai souscrit un abonnement Livebox + Mobile chez Sosh notamment pour l'aspect sans engagement depuis Mars 2015.

Or ayant déménagé courant Février 2018 dans une résidence neuve non raccordée à la Fibre et à l'ADSL, j'ai dû mettre un terme à l'abonnement Internet pour basculer sur un forfait mobile Sosh uniquement.

A aucun moment lors des échanges par tchat pour faire le changement de forfait, le conseiller n'a évoqué des frais de résiliation, sans doute délibéremment...

Je viens de le découvir aujourd'hui sur ma facture. Je ne comprends pas la facturation de tels frais "frais de déconstruction" dans la mesure où je garde un abonnement Sosh et où il n'y avait aucune durée d'engagement dans l'offre.

Comment faire pour obtenir le remboursement des frais de 50 € de résiliation?

 

Merci d'avance pour vos réponses

 

Cordialement,

7 réponses7

Bonjour,

 

Titulaire d'un abonnement Mobile + Livebox sans Fibre depuis avril 2015, je vais entrer dans un appartement neuf la semaine prochaine où la Fibre est proposée par Orange dans une autre commune.

J'ai consulté les différentes rubriques relatives au déménagement dont la 1ere étape consiste à tester l'elligibilité de la nouvelle adresse. Test fait, resté sans réponse....

 

Tous les éléments pour le raccordement de l'immeuble à Orange pour la Fibre ont été transmises par le promoteur. Or Orange dit qu'il y a du retard à leur niveau pour procéder au raccordement (2 mois de retard minimum).

 

Après avoir contacté le service client Orange aujourd'hui, il m'a été confirmé que ma nouvelle adresse est 100% Fibre Orange. L'autorisation pour le raccordement a été obtenue. Néanmoins il n'y a pas de date connue pour le raccordement...

 

Je suis profondément agacée par la situation car Orange et Sosh se renvoient la balle et la responsabilité. N'étant plus cliente Orange, je suis dans l'impasse pour avoir des renseignements et un accès au service payé.

 

Quelle est la marche à suivre pour disposer d'un accès Mobile et Internet dans mon nouveau logement dans les plus brefs délais puisque mon activité nécessite un tel accès?

 

Je vous remercie par avance de m'éclairer sur les renseignements demandés.

 

Cordialement,

 

Bonjour @MB87

 

pour rappel sosh est pour les particuliers. 

Si vous avez besoin d’internet pour votre activité souscrivez un forfait orange pro. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonsoir RolandK 

 

Merci pour la réponse. 

Néanmoins je ne suis pas plus avancée....avant de poser mes questions j'avais bien sûr consulter ce lien. Et je suis bloquée dès la première étape (test d'éligibilité de ma nouvelle adresse) comme indiqué dans mon message.

Je pense que ça va se solder par un départ de Sosh....

 

Cordialement 

Bonsoir Stephrem 

 

J'ai un abonnement Sosh en tant que particulier et j'ai besoin d'un accès Internet malgré mon déménagement. 

Je paye un service et je ne peux pas y prétendre sous prétexte d'un déménagement dans une autre commune.

Je trouve ça très dommageable.

Même en suivant la marche à suivre dans le Post Préparer son déménagement je suis bloquée des la première étape....

Je perçois donc aujourd'hui toutes les limites d'un service client par tchat...aucune solution ne m'est proposée malgré des échanges avec un conseiller par tchat...je pense donc clairement à changer d'opérateur, ne pouvant me permettre une absence d'accès Internet

 

Cordialement

Bonjour @MB87

Je vous conseille de souscrire un abonnement directement auprès d’orange pour avoir une mise en service rapide et un suivi et un service client par téléphone.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @MB87

 

Les frais de déconstruction adsl ou fibre sont pourtant annoncés sur les pages de souscription. 

 

Vous n’y échapperez pas. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter