Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remboursement frais raccordement fibre

Bonjour,

 

Client Sosh mobile, j’ai été contacté par le service commercial sosh fin décembre 2018 pour passer à la fibre optique suite au raccordement possible de mon domicile. J’ai bien demandé si le raccordement était gratuit et on m’a répondu que oui. Sur première facture reçue des frais de raccordement apparaissent pour 149 euros.

 

Après réclamation par chat début février 2019 on m’a indiqué que c’était une erreur et que la somme serait remboursée sous forme d’avoirs sous 2 mois.

 

*** extrait du mail du 8 février 2019 ***

Conformément au contrat, vous allez bénéficier d'un avoir d'un montant de 149.00 euros TTC ....

La régularisation sera portée sur l'une de vos deux prochaines factures.

*****

 

Au mois de mai, sous 2 mois après, je constate toujours une facture sans cette avoir et recontacte par chat Sosh afin d’en comprendre les raisons, on m’a indiqué que mon dossier venait d’être traité et que je ne paierai rien le mois suivant.

 

Au mois de juin, toujours pas d’avoir, je recontacte par chat sosh et la personne m’indique que mon dossier est bien en cours et qu’elle ne peut rien faire de plus, je dois donc simplement attendre...

 

Je viens de recevoir ma facture d’août, sois 6 mois après avoir reçu le mail m’indiquant que sous 2 mois je receverais un avoir et toujours pas d’avoir de 149€ visible.

 

Je trouve cela déjà inadmissible de prélever une somme non du de 149€, mais de faire croire qu’il y aura un remboursement sous 2 mois et qu’après 6 mois toujours rien, c’est clairement du mépris !

vous pensez aux personnes qui ont du mal à finir les fins de mois ?

 

Je dois donc faire quoi pour être remboursé ????  Bloquer le prélèvement automatique ?

3 réponses3

@Aminy 

 

Bonjour ???



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

@stephrem 

 

merci pour ton aide

Bonjour @Aminy 


Je suis navrée de cette situation et vous propose donc de vérifier votre dossier en ce sens.

Pour ce faire, pouvez-vous m'indiquer en message privé, votre nom, prénom, numéro de ligne concerné ainsi que votre adresse postale ?


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg