Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remboursement incomplet

Suite à un gros problème de couverture réseau à mon domicile, indépéendant de notre part et qui était apparu spontanément j'avais contacté Sosh pour obtenir un remboursement des 4 forfaits de téléphone pour la période condernée selon la loi :

 

Les F.A.I. sont tenus à une obligation de résultat. Lorsque le
service est défaillant, l'usager peut donc demander le remboursement des sommes versées correspondant à la
période pendant laquelle il n'a pas eu accès au service. Il suffit d'en faire la demande au F.A.I.

 

On m'avait bien confirmé le remboursement sous forme d'avoir des 4 forfaits de téléphone.

Or un seul des forfaits fait l'objet d'avoir du montant correspondant à la période concernée.

 

J'ai bien évidemment à disposition l'échange avec le conseiller qui m'avait proposé cette solution.

 

Merci de votre compréhension

M PIERRE

0 réponse0