le 04-06-2020 16:38
Bonjour,
un technicien fibre est intervenu chez moi il y'a deux jours pour une coupure internet fibre mais le souci ne provient pas de mon immeuble (liaison boitier immeuble>ma box) mais du boitier genéral de mon quartier (armoir dans ma rue>boitier immeuble).
Dans le premier cas je suis d'accord de payer les 79€ d'intervention, dans le deuxième cas NON!
Je veux que le prélevement sur ma prochaine facture fibre soit annulé (où remboursé par la suite).
Merci pour l'aide
CDT
le 04-06-2020 23:02
Bonjour @viollaza
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 06-06-2020 15:40
Bonjour @viollaza
Excusez-moi, tout d'abord, pour le délai de réponse rallongé en cette période particulière.
Je vous invite à me communiquer les informations suivantes, via un clic sur message privé :
--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile ainsi que votre numéro de ligne fixe support internet.
Après étude et vérification des informations, notre service réclamation/facturation reprendra contact avec vous rapidement.
En attente de votre retour, je vous souhate un agréable week-end.
PascalA
le 18-06-2020 19:26
Bonjour @viollaza
J'ai vérifier votre dossier et cette intervention (03/06) ne vous sera pas facturée.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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