Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remboursement intervention

Bonjour,

 

J'ai reçu il y a 1 ou 2 mois une facture incluant le déplacement d'un technicien pour mettre en place la box et effectuer des modifications dans une armoir dans ma rue. On ne m'avait jamais indiquer que cette opération était payante et donc j'ai demandé un remboursment via le chat et cela m'a été accordé. Cependant je n'ai jamais eu de nouvelle du service cleint à ce propos.

 

Pourriez-vous m'aider ?

 

Cordialement,

 

Florent.

1 réponse1

Bonjour @fno ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg