Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
A ce jour, suite au renvoi de mon téléphone via le relais colis, je n'ai toujours pas été rembourser. Je précise que le colis a bien été réceptionné dans votre entrepôt.
Merci de m'éclairer.
Cordialement,
Bonjour @Phoenix38
Je vous confirme que le colis a bien été reçu aujourd'hui dans nos entrepôts.
Il vous faudra désormais patienter que votre dossier soit mis à jour, vous recevrez ensuite votre remboursement.
Je vous remercie pour votre patience.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Phoenix38
Je vous confirme que le colis a bien été reçu aujourd'hui dans nos entrepôts.
Il vous faudra désormais patienter que votre dossier soit mis à jour, vous recevrez ensuite votre remboursement.
Je vous remercie pour votre patience.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Non, il été réceptionné le vendredi 6/05, ça serait bien de ne pas répondre des infos au hasard et me faire un message type...
Votre réponse n'a aucun intérêt pour mon dossier.
Bonjour @Phoenix38,
Je prends la suite de l'échange.
Je comprends votre attente pour votre remboursement. Rassurez-vous, nous avons bien réceptionné le colis.
La modification de votre dossier est en cours.
Vous allez recevoir le remboursement de votre commande dans les prochains jours.
Je vous remercie pour votre patience et reste disponibles pour toutes vos demandes.
Bonne fin de journée.
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !