Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remboursement nouvelle SIM après déclaration de vol

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remboursement nouvelle SIM après déclaration de vol

 

Bonjour,

 

Je me suis récemment fait volé mon téléphone portable. Après avoir suspendu ma ligne, je suis directement allé en boutique Orange pour renouveller ma carte SIM (service rapide il faut reconnaître). On m'a indiqué que cela serait facturé 10€ mais qu'il était possible de se faire rembourser en transmettant la déclaration de vol / la plainte.

 

Si c'est effectivement possible j'aimerai savoir comment se fait la procédure de remboursement, et si je dois attendre d'avoir la facture de la nouvelle SIM ? Si ce n'est pas possible je comprendrai mais j'aimerai le savoir.

 

Merci bien

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

505 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour