Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remboursement ou avoir ?

 

Bonjour,

 

Je suis passé à la boutique Orange pour enfin avoir ma carte SIM que j'ai activé hier soir.

 

Pouvez-vous faire un geste commerciale pour les 2 mois au je n'est pas utilisé mon forfait ???

 

Merci par avance pour votre retour,

 

Cordialement,

 

Anne

1 réponse1

Bonjour @Etatron

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

Dans la barre de recherche, tu saisis "Portabilité », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Rejoindre Sosh et conserver son numéro"

Puis "Mobile"

Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h