le 24-01-2020 00:11
Bonjour,
Je me suis abonné à un nouveau service SOSH le 6 decembre dernier et la connection n'a été effective finalement que le 21 janvier dernier. Il y a des frais d'environ 30euro qui ont été facturés et payés qui devraient etre remboursés ou crédités. Comment faire pour que cela puisse estre pris en compte lors de mes prochaines factures.
Merci
Agnes
le 24-01-2020 14:20
Bonjour @Agnesm1
Je vous propose de vous apporter mon aide.
Vous me précisez que la somme de 30 euros devait être remboursée, pouvez-vous m'apporter plus de précisions sur le motif de ce remboursement?
Je vous invite à me répondre en message privé afin de me communiquer également vos coordonnées ( nom, prénom et le numéro de la ligne concernée).
Merci.
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-01-2020 14:20
Bonjour @Agnesm1
Je vous propose de vous apporter mon aide.
Vous me précisez que la somme de 30 euros devait être remboursée, pouvez-vous m'apporter plus de précisions sur le motif de ce remboursement?
Je vous invite à me répondre en message privé afin de me communiquer également vos coordonnées ( nom, prénom et le numéro de la ligne concernée).
Merci.
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !