Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remboursement prestation

Bonjour,

Lors de la mise en service de mon abonnement internet il y a eu une intervention d’un technicien (initialement prévue à mon domicile) or le problème était sur le réseau. Le technicien n’est donc pas venu à mon domicile, j’ai reçu un message me stipulant que les frais de venue du technicien ne m’étaient pas dus (somme de 75euros)
Or sur ma facture suivante j’ai bien été prélevé de cette somme. Après avoir contacté via le chat un conseiller, celui ci m’affirme que tout est fait pour remboursement sur ma prochaine facture (celle de mars) : résultat rien.
Je recontacte via le chat un conseiller qui me dit que cela n’était pas fait qu’il le fait et que cela interviendra en avril : rien non plus.
Idem sur celle que je viens de recevoir pour mai.

Que puis je faire afin de me faire rembourser ? Un peu marre de leur courir après ...

Merci à vous

Cordialement
Mathieu
1 réponse1

@Balagum  Bonjour,


Nousavons bien reçu votre message et vous en remercions.


Nous somems bien entendus navré s de cette situation qui génère de l'insatisfaction.


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en MP, vos nom, prénom, numéro de ligne fixe et numéro de client.


Bien cordialement.

Will_C


signature_webcc_sosh.jpg