annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement promis sous 48 heures mais jamais confirmé depuis 7 jours

Benruse06
Sosheur occasionnel

Le 16/03, suite à un déménagement qui m’a laissé sans Internet pendant 2 semaines et 4 tentatives d’explication à des conseillers qui ne comprenaient pas mon soucis, une conseillère calcule enfin gentiment un remboursement de 13,99 sur mon abonnement fibre, geste que j’accepte.

Elle me confirme que je recevrai une confirmation sous 48 heures…puis plus rien.

Avez-vous déjà eu ce problème? 

J’ai fait une capture d’écran du chat.

1 réponse1

Ibtisseme_B
Staff

Bonjour @Benruse06,

 

Le remboursement apparaitra sur votre prochaine facture ou la suivante.

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous ne voyez pas apparaitre le remboursement sur l'une de vos 2 prochaines factures.

 

Bonne journée,

Ibtissème

Community Manager