Remboursement qui traîne

Aline67000
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Sosh m'a facturé indûment le déplacement d'un technicien à mon domicile alors que l'intervention s'est faite sur le réseau Orange à l'extérieur de mon logement. Après réclamation auprès du service client, j'ai eu confirmation le 02/10/20 par email que j'allais être remboursée des 69€.

 

Or, à ce jour je n'ai toujours rien reçu et ce malgré mes multiples relances par chat et par courrier... A chaque fois le conseiller sur le chat me dit qu'il ne retrouve pas trace de ma demande dans mon dossier et qu'il soumet une réclamation auprès du service concerné... mais après 6 relances de ma part, j'en viens vraiment à me dire qu'on me balade pour ne pas me rembourser!! 

 

Ce conportement abusif de Sosh m'exaspère!!!!  

 

Comment puis-je accélerer les choses? Il y a-t-il un autre moyen de les contacter? (une adresse email? un n° de téléphone? une adresse postale dédiée?)

 

Je suis dépitée de devoir courir après ce remboursement... j'ai l'impression d'être volée par Sosh!! 😞

 

Merci d'avance pour vos réponses!!

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Aline67000

 

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