le 29-08-2023 10:56
Bonjour,
J'ai résilié une ligne mobile fin 07 2023.
Une facture de résiliation m'a été adressée le 4/8/2023. Je n'ai toujours pas reçu de remboursement à ce jour.
Quelqu'un peut-il m'aider, car il m'est impossible de contacter un conseiller sur MySosh (le robot me demande sans arrêt le numéro de ligne et je tourne en rond).
Merci d'avance à vous.
le 29-08-2023 14:56
Bonjour @LaGlobule17
Le remboursement intervient automatiquement 1mois après réception de la facture de clôture.
>Par virement sur votre compte si vous étiez en prélèvement automatique et n'avez pas révoqué l'autorisation de prélèvement.
>Ou par lettre chèque a votre adresse de facturation. Vérifiez si cette adresse était a jour.
le 29-08-2023 14:56
Bonjour @LaGlobule17
Le remboursement intervient automatiquement 1mois après réception de la facture de clôture.
>Par virement sur votre compte si vous étiez en prélèvement automatique et n'avez pas révoqué l'autorisation de prélèvement.
>Ou par lettre chèque a votre adresse de facturation. Vérifiez si cette adresse était a jour.
le 01-09-2023 13:51
Bonjour @LaGlobule17,
Je suis ravie de vous proposer mon aide. Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
dabs l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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