Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Remboursement suite à l'offre 19,99€

Bonjour, j'avais souscrit à l'offre livebox+mobile à 19€99 en fevrier, j'ai bien envoyé la demande de remboursement et j'ai même reçu la réponse que ma demande est acceptée, pourtant, pour le deuxième mois consécutif, je continue à payer la facture entière. Le remboursement sera appliqué quand?
Merci

6 réponses6

Bonjour

Vérifiez la réponse ici:

https://www.suiviodr.orange.fr/

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2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
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Bonne journée

Bonjour @Phenom ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de mobile. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour,

pouvez vous maider

j'avais souscrit à l'offre livebox+mobile à 29€99 en fevrier dernier

j'ai bien envoyé la demande de remboursement

j'ai reçu la réponse que ma demande est acceptée

pourtant, pour le deuxième mois consécutif, je continue à payer sur ma facture entière, tjrs 29.99 au lieu de 24.99 pendant un an

Et sur dès la 3ème facture, on me facture l'option 1Go en double, soit 2Go alors que je ne souhaite que 1 GO par mois en supplément

Du coup, je paie 34.99e par mois à tord au lieu de 29.99 e prévus ava . Le remboursement sera appliqué quand?
Merci

Bonjour,

 

pouvez vous m'aider ce jour férié sans chat

 

j'avais souscrit à l'offre livebox+mobile à 29€99 en fevrier

j'ai bien envoyé la demande de remboursement bien en avance que l'installation de la box soit faite en quittant orange pour sosh

 

j'ai reçu la réponse que ma demande est acceptée

pourtant, pour le 3eme mois consécutif, je continue à payer la facture à 29.99 au lieu de 24.99

 

plus embetant encore, j'ai une option 1go sup pour 5e par mois, ok

sauf que depuis cette 3e facture, on me facture 2go et non 1go (1go qu'on me dit inclus au forfait pour 0e alors qu'il a tjrs été facturé en plus du forfait a 29.99e)

donc je paie 34.99 au lieu de 29.99 ce mois ci passé

 

Le remboursement sera appliqué quand vais avoir un humain au bout du ttél ou par retour sur ma boite mail orange avec un écrit, pour ces 2 réguls souhaitées ?
Merci bcp à vs

j duval


@Phenom@  a écrit :

Bonjour, j'avais souscrit à l'offre livebox+mobile à 19€99 en fevrier, j'ai bien envoyé la demande de remboursement et j'ai même reçu la réponse que ma demande est acceptée, pourtant, pour le deuxième mois consécutif, je continue à payer la facture entière. Le remboursement sera appliqué quand?
Merci


Bonjour, encore ce mois ci on me preleve 24,99€ plutot que 19.99€, contrat souscrit en fevrier, la demande de remboursement à19,99 a été acceptéé en mars, on est fin mai, je trouve le delai inacceptable et à chaque message privé on me dit que ce sera validé le mois d'après. Vu le manque de serieux je voudrais resilier immediatement mon contrat, merci de m'indiquer la procedure exacte.

C'est fou, cette offre à laquelle j'ai souscrit et j'ai signé un contrat, selon le chat n'a pas été validée car una conseillère Sosh qui m'a offert 5€ en plus pendant 6 mois m'aurait annulé cette offre. Selon Sosh, donc, j'aurais préféré recevoir 5€ pendant 6 mois (donc 30€) plutôt que 10€ pendant un an comme établi dans l'offre (donc 120€), bref, Sosh m'a subtilisé, grâce à sa conseillère par chat, 90€.

On m'a dit que je recevrai un mail dans les 72 heures pour voir si m'accorder quelque chose qui m'est du par contrat et pour laquelle j'ai aussi le mail de confirmation avec la Référence.

Dans le cas contraire ça va de soi que je vais résilier et étudier avec mes avocats les actions légales à mener, preuves à l'appui (contrat, mail sosh, chat que j'ai sauvegardé..).

C'est incroyable de traiter des nouveau clients ainsi, sans aucune morale.