le 08-02-2021 11:10
Bonjour
Je suis toujours en attente du remboursement de la somme qui m'a été prélevée suite à une commande d'un téléphone le 01/01/2021 et dont je me suis rétracté le lendemain.
Nous sommes le 08/02/2021 et je n'ai toujours pas été remboursé de cette somme malgré le fait que je n'ai pas récupéré la commande au point relais et malgré l'envoi d'un courrier à Orange pour accélérer le remboursement.
le 08-02-2021 14:25
Bonjour @Jimi56
Prenez contact avec un conseiller par chat.
- Remboursement
Vous recevrez votre remboursement dans les 14 jours qui suivent votre demande de rétractation sur le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande. Toutefois, il sera différé jusqu’à réception du/des matériel(s) ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition du matériel.
le 08-02-2021 14:25
Bonjour @Jimi56
Prenez contact avec un conseiller par chat.
- Remboursement
Vous recevrez votre remboursement dans les 14 jours qui suivent votre demande de rétractation sur le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande. Toutefois, il sera différé jusqu’à réception du/des matériel(s) ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition du matériel.