annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement suite à rétractation de commande

Jimi56
Aspirant sosheur

Bonjour 

Je suis toujours en attente du remboursement de la somme qui m'a été prélevée suite à une commande d'un téléphone le 01/01/2021 et dont je me suis rétracté le lendemain.

Nous sommes le 08/02/2021 et je n'ai toujours pas été remboursé de cette somme malgré le fait que je n'ai pas récupéré la commande au point relais et malgré l'envoi d'un courrier à Orange pour accélérer le remboursement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Jimi56 

 

Prenez contact avec un conseiller par chat.

 

- Remboursement

Vous recevrez votre remboursement dans les 14 jours qui suivent votre demande de rétractation sur le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande. Toutefois, il sera différé jusqu’à réception du/des matériel(s) ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition du matériel.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Annuler-se-r%C3%A9tracter-suite-%C3%A0-une-commande...

 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Jimi56 

 

Prenez contact avec un conseiller par chat.

 

- Remboursement

Vous recevrez votre remboursement dans les 14 jours qui suivent votre demande de rétractation sur le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande. Toutefois, il sera différé jusqu’à réception du/des matériel(s) ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition du matériel.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Annuler-se-r%C3%A9tracter-suite-%C3%A0-une-commande...

 

Les messages privés seront supprimés.