Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remboursement suite à une rétractation

Bonjour,
Je ne suis sûrement pas dans le bon forum mais il n'y en a pas dédié aux insatisfaits de sosh (c'est bien dommage car je pense qu'il aurait du succès).
Voilà mon soucis, le 27 février je décide de changer d'opérateur pour soch. Le 28 février je décide de me rétracter en prenant peur en voyant tous les avis négatifs à propos de cette branche d'orange...
Le 11 mars je reçois enfin le mail me disant que ma demande de rétractation a bien été prise en compte que je serais remboursé dans un délai de Maximum 14j (soit le 1er avril en comptant en jours ouvrables).
Nous sommes le 4 avril, toujours pas de remboursement en vue 😠😠
Alors je pose a question a M. Sosh : voulez vous bien arrêter de jouer avec mon fric et pouvez vous respecter les délais que vous annoncez ??
Je m'étonne que Sosh existe encore car avec tout ce que je lis sur les forums, sosh me semble être un bel ******
Futur potentiel client, passez votre chemin et dirigez vous plus vers RED by SFR car les forfaits sont moins chers, le service client est beaucoup plus sérieux.
Quand est ce que vous passez chez sosh ?? JAMAIS !!!

 

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

1 réponse1
Hello,
A priori, en tant que clients nous ne pourrons vous aider.
Il serait plus intéressant de contacter un conseiller client par chat sur http://assistance.sosh.fr, mots clés "réclamer sur une facture".
Sinon concernant votre étonnement sur l'existence de Sosh, du coup peut être que Sosh serait étonné de lire vos propos. De mémoire, Sosh a été élu réseau numéro 1, et est géré par l'opérateur numéro 1... Peut être que cela explique que Sosh existe toujours... Comme quoi, les goûts et les couleurs...
Mes réponses n'engagent que moi.