Remboursement suite résiliation Sosh

fcom
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 

J’ai effectué une demande de résiliation pour mon numéro mobile Sosh en ligne.

La résiliation m’a été confirmée par mail pour la date effective au 13 mars 2018

Je n’ai reçu aucun courrier pour confirmer et je n’ai jamais réussi à récupérer la dernière facture sur l’espace compte résilié.

Et suis toujours en attente du remboursement de mon solde créditeur.

Malgré une demande via l’espace en ligne, resté sans réponse, sauf un courrier postal du service client Orange m’informant de voir avec le service client Sosh.

Fin mars, via le tchat, un web conseiller m’a dit qu’il procédé a la régularisation et là rien

Fin avril, toujours un web conseiller, il me comprend et va résoudre le dossier et là c’est le désespoir - rien.

Y a-t-il quelqu’un pour s’occuper d’une simple résiliation.

Merci

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jean_Baptiste
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @fcom 


Le remboursement a été effectué le 05/06.


Vous ne devriez pas tarder à le percevoir.


Jean_Baptiste

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 réponses22

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

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Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @fcom 


J'ai transmis votre demande de remboursement auprès de notre service comptabilité.

Concernant la dernière facture je rencontre le même problème que vous pour y accéder depuis l'espace client spécifique aux lignes résiliées : sur quelle adresse mail est-il possible de vous la faire parvenir ? Vous pouvez me la communiquer en message privé.


Dans l'attente de votre retour,


Matthieu

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @fcom 


Je viens de vous envoyer la facture par mail.

Pouvez-vous me confirmer sa bonne réception ?


Matthieu

fcom
Sosheur hyperactif

Bonjour Matthieu,

 

Oui, je vous confirme la bonne réception de la facture.

J'attends maintenant le suivi par le service comptabilité.

 

Je vous tiens informé.

 

Bonne journée

fcom
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 

Une semaine de passée, pas de nouvelle du service comptabilité.

Y aurait-il un comptable pour procéder au remboursement ?

 

Merci à vous

.

fcom
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Une conseillère ou un conseiller est-il présent(e) pour répondre à ma requête de remboursement ?

J'hésite à revenir chez Sosh pour mon forfait !!

fcom
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 

Malgré des messages encourageants.

Toujours rien du côté du remboursement.

 

Merci pour votre suivi

Jean_Baptiste
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @fcom 


Le remboursement a été effectué le 05/06.


Vous ne devriez pas tarder à le percevoir.


Jean_Baptiste

Julienvelant
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai résiliéchez sosh et j'ai reçu ma facture de résiliation en date du 20/6/2018.

Celle-ci à un montant créditeur qui devait m'être remboursé mais à ce jour, je n'ai rien reçu.

 

Pouvez-vous vérifier et faire le nécessaire svp.

 

Cordialement.

 

Julien