le 15-05-2018 22:35
Bonjour,
J’ai effectué une demande de résiliation pour mon numéro mobile Sosh en ligne.
La résiliation m’a été confirmée par mail pour la date effective au 13 mars 2018
Je n’ai reçu aucun courrier pour confirmer et je n’ai jamais réussi à récupérer la dernière facture sur l’espace compte résilié.
Et suis toujours en attente du remboursement de mon solde créditeur.
Malgré une demande via l’espace en ligne, resté sans réponse, sauf un courrier postal du service client Orange m’informant de voir avec le service client Sosh.
Fin mars, via le tchat, un web conseiller m’a dit qu’il procédé a la régularisation et là rien
Fin avril, toujours un web conseiller, il me comprend et va résoudre le dossier et là c’est le désespoir - rien.
Y a-t-il quelqu’un pour s’occuper d’une simple résiliation.
Merci
le 23-04-2019 21:28
bonsoir,
je me permets de vous contacter car je suis dans la meme galère que vous.
J'ai résilié ma ligne mobile sosh le 19 fevrier et ils devaient me rembourser un avoir .
cela fait 4 fois que je chat avec un conseiller qui me dit que ma facture de cloture du mois de mars est à 0 euro et que le remboursement a été fait le 27 février sauf que dans mon espace je n'ai pas la facture de mars et que le remboursement n'est pas effectif sur mon compte.
avez vous réussi à obtenir gain de cause et si oui commennt avez vous procèdé?
merci de votre aide
bonne soirée
le 23-04-2019 23:26
Bonsoir,
Oui, j'ai finalement était remboursé.
Oui, j'ai finalement était remboursé.
Il faut insister sur le forum, sans réponse après plusieurs jours, je vous conseille d’écris un courrier postal au service consommateur Orange en expliquant tous les détails.
Bon courage
le 24-04-2019 11:28
Bonjour @choupaski
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-04-2019 13:04
le 24-04-2019 15:13
07-07-2021 21:13 - modifié 07-07-2021 21:14
Bonsoir
j'ai un solde de 9,09€ sur ma ligne 06 63 ### qui a été resiliée le 27/06/2021
j'ai été preleveré en juillet pour cette ligne d'une somme de 12,99€
comment se faire rembourser la somme de 22,08€ ( 9,09+12,99) s'il vous plait ?
Cordialement
le 07-07-2021 21:19
Bonsoir,
Je vous ai adressé par sms une demande d'annulation de l'abonnement kidjo mais vous en avez pas tenu compte. Je me voie dans l'obligation de contester le prélèvement du 17/07/2021
Cordialement
le 10-07-2021 13:29
la reponse sur twiter m'a laissé dubutatif . Orange continu a me prelever malgrès ma ligne resiliée .
10-07-2021 13:50 - modifié 10-07-2021 13:51
Bonjour @Ponnamah1
Il n'est pas conseillé de rejeter un prélèvement. Vos services peuvent être restreints, voir votre forfait résilié.
Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
pnPOur le rembousement,
v ous trouverez les infos de :
- l'éditeur-tiers sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/
- d'Orange Jeux sur
https://mobile.jeu.orange.fr/mobile
https://www.kidjo.tv/fr/faq/how-can-i-cancel-my-kidjo-subscription
https://www.games4kids.fr/platinum/#!/about
Pour contactez un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page. Dans "saisir votre demande ici", tapez votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrer le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
le 10-07-2021 14:04
Bonjour @themasck
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h