le 15-05-2018 22:35
Bonjour,
J’ai effectué une demande de résiliation pour mon numéro mobile Sosh en ligne.
La résiliation m’a été confirmée par mail pour la date effective au 13 mars 2018
Je n’ai reçu aucun courrier pour confirmer et je n’ai jamais réussi à récupérer la dernière facture sur l’espace compte résilié.
Et suis toujours en attente du remboursement de mon solde créditeur.
Malgré une demande via l’espace en ligne, resté sans réponse, sauf un courrier postal du service client Orange m’informant de voir avec le service client Sosh.
Fin mars, via le tchat, un web conseiller m’a dit qu’il procédé a la régularisation et là rien
Fin avril, toujours un web conseiller, il me comprend et va résoudre le dossier et là c’est le désespoir - rien.
Y a-t-il quelqu’un pour s’occuper d’une simple résiliation.
Merci
le 12-07-2021 11:54
Bonjour @themasck,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
le 12-07-2021 12:18
Bonjour @Ponnamah1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 28-07-2021 14:59
Bonjour,
Je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.
Bonne journée,
L’équipe Orange Jeux