Remboursement suite résiliation Sosh

fcom
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 

J’ai effectué une demande de résiliation pour mon numéro mobile Sosh en ligne.

La résiliation m’a été confirmée par mail pour la date effective au 13 mars 2018

Je n’ai reçu aucun courrier pour confirmer et je n’ai jamais réussi à récupérer la dernière facture sur l’espace compte résilié.

Et suis toujours en attente du remboursement de mon solde créditeur.

Malgré une demande via l’espace en ligne, resté sans réponse, sauf un courrier postal du service client Orange m’informant de voir avec le service client Sosh.

Fin mars, via le tchat, un web conseiller m’a dit qu’il procédé a la régularisation et là rien

Fin avril, toujours un web conseiller, il me comprend et va résoudre le dossier et là c’est le désespoir - rien.

Y a-t-il quelqu’un pour s’occuper d’une simple résiliation.

Merci

 

22 réponses22

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @themasck,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Dominique_V
Webconseiller

Bonjour @Ponnamah1,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au  01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.

Bonne journée,

L’équipe Orange Jeux