Exemple : Activer ma carte SIM
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable
Bonjour,
J'ai résilié mon forfait Sosh en juin 2018. J'ai bien reçu la facture de cloture avec un solde créditeur.
Depuis je n'ai eu aucun virement ni lettre pour me rembourser ce montant.
Quel est le mode opératoire pour obtenir enfin ce remboursement ?
Bonne journée,
Bonjour,
C'est effectivement ce qui écrit partout.
Par contre depuis fin juin, les 3 semaines sont très largement passées.
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !