Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Suite à la résiliation de mon forfait mobile, ma dernière facture fait apparaître un solde créditeur en ma faveur de 2 euros. Après contact par tchat avec le service client, ce dernier me fait savoir que les sommes égales ou inférieures à 2 euros sont passées en profit pour Sosh. Je demande à savoir où cela est noté dans les conditions générales de vente mais le service client refuse de me donner le chemin d'accés. Quelqu'un peut-il m'indiquer où je peux trouver cette information ? D'avance merci.
Bonjour @PETRAD
ne vous inquiétez pas vous serez remboursé.
Le remboursement est fait sous 3/4 semaines après l’émission de la facture de clôture.
Ok. Utilisez vous twitter ?
si non attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Dossier clos ce jour, après envoi d'un courrier au service client.
L'affirmation en tchat était donc totalement fausse et abusive...
"les petits ruisseaux font les grands fleuves" se sera sans moi !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !