Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remboursement suite résiliation

Bonjour,

Suite à la résiliation de mon forfait mobile, ma dernière facture fait apparaître un solde créditeur en ma faveur de 2 euros. Après contact par tchat avec le service client, ce dernier me fait savoir que les sommes égales ou inférieures à 2 euros sont passées en profit pour Sosh. Je demande à savoir où cela est noté dans les conditions générales de vente mais le service client refuse de me donner le chemin d'accés. Quelqu'un peut-il m'indiquer où je peux trouver cette information ? D'avance merci.

4 réponses4

Bonjour @PETRAD

 

ne vous inquiétez pas vous serez remboursé. 

 

Le remboursement est fait sous 3/4 semaines après l’émission de la facture de clôture. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour la réponse mais la facture de clôture date du 11 juin 2018 !

Ok. Utilisez vous twitter ?

 

si non attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Dossier clos ce jour, après envoi d'un courrier au service client.

L'affirmation en tchat était donc totalement fausse et abusive...

"les petits ruisseaux font les grands fleuves" se sera sans moi !