Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remboursement sur facture

Bonjour,

 

Mi-septembre, je prenais mon mal en patience afin de chatter avec un conseiller. 

Ma patience récompensée, je me voyais promettre un avoir sur ma prochaine facture. 

La facture arrivant, je fus étonné de voir que le montant à payer était celui sans la somme à déduire. 

 

Ci-dessous le screenshot de 12 septembre : 

 

ddd.PNG

 

Merci de m'aider afin de résoudre cette situation pénible. 

Cdt,

VDU

2 réponses2

J'ai le même genre de problème, après migration de mon offre sosh livebox+mobile vers une offre boite sosh seule, le conseiller sosh m'avait assuré que je n'aurais pas de frais de résiliation et c'est sous cette seule condition que j'avais accepté la migration.

Résultat ma facture suivante a inclus 50€ de frais de résiliation (pour rester chez Sosh, mais bien sûr!!!!)

J'ai moi aussi gardé preuve des promesses du chat en le sauvegardant.

Et par contre, suite au chat et à la migration, j'avais aussi en plus reçu un mail confirmant mes nouvelles conditions contractuelles et que je ne pairais pas de frais de résiliation.

Bref, à mon avis vous devriez joindre le chat à nouveau parce qu'aucun autre client de ce forum, même les plus connaisseurs, ne pourra résoudre pour vous ce genre de problème...

Bon courage

Bonjour @bartooox

 

De ce que je lis,  il faut recontacter un conseiller via echat pour valider le remboursement.

Les messages privés seront supprimés.