Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Cela fait depuis octobre 2019 que j'attends un remboursement suite à l'intervention d'un technicien d'un coût de 69€. En novembre 2019, j'ai contacté le chat et on m'avait promis que j'allais être remboursé mais toujours rien.
Puis-je avoir un contact avec une personne responsable svp ?
Merci
Bonjour @tanch
Les réclamations se font par echat en cliquant sur aide et. Sinon, il faut attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
Bonjour,
Quelqu'un peut-il répondre à mon cas svp ? Merci
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !