Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remboursement toujours non effectué

Bonjour,

 

Cela fait depuis octobre 2019 que j'attends un remboursement suite à l'intervention d'un technicien d'un coût de 69€. En novembre 2019, j'ai contacté le chat et on m'avait promis que j'allais être remboursé mais toujours rien.

 

Puis-je avoir un contact avec une personne responsable svp ?

 

Merci

 

 

2 réponses2

Bonjour @tanch 

 

Les réclamations se font par echat en cliquant sur aide et.  Sinon, il faut attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Quelqu'un peut-il répondre à mon cas svp ? Merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés