Répondre

Remboursement

Solution approuvée Résolue
Highlighted
Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎23-05-2019
Solution approuvée

Remboursement

Bonjour,
S'il vous plaît j'ai pas reçu le remboursement de 5€
J'attends depuis le moi de janvier
Merci d'avance

Solutions approuvées
Solution
Accepté par WebConseillers (Staff)
‎25-05-2019 17:53
Webconseiller
Envois : 1 635
Inscrit : ‎11-02-2014

Re : Remboursement

[ modifié ]

@tejeddine Bonjour,


S'il s'agit d'une offre de remboursement (ODR), rendez-vous en ligne sur la page dédiée de suiviodr.orange.fr.


Dans le cas d'un geste commercial et demander le remboursement de 5 €, pour un retour plus rapide, veuillez vous reporter à la réponse donnée sur nos FAQs dédiées et ainsi effectuer la demande via eChat :

Vous pouvez également vous rapprocher d'un conseiller eChat réclamation depuis votre espace client dans la rubrique factures en cliquant sur l'icône rose "Contact" en bas à droite du navigateur. Le conseiller eChat pourra vous apporter une réponse directement. 


Pour l'ensemble des manipulations en ligne, nous préconisons l'utilisation d'un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.


Nous restons à votre disposition, et vous souhaitons un très bon weekend.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Solution
Accepté par WebConseillers (Staff)
‎25-05-2019 17:53
Webconseiller
Envois : 1 635
Inscrit : ‎11-02-2014

Re : Remboursement

[ modifié ]

@tejeddine Bonjour,


S'il s'agit d'une offre de remboursement (ODR), rendez-vous en ligne sur la page dédiée de suiviodr.orange.fr.


Dans le cas d'un geste commercial et demander le remboursement de 5 €, pour un retour plus rapide, veuillez vous reporter à la réponse donnée sur nos FAQs dédiées et ainsi effectuer la demande via eChat :

Vous pouvez également vous rapprocher d'un conseiller eChat réclamation depuis votre espace client dans la rubrique factures en cliquant sur l'icône rose "Contact" en bas à droite du navigateur. Le conseiller eChat pourra vous apporter une réponse directement. 


Pour l'ensemble des manipulations en ligne, nous préconisons l'utilisation d'un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.


Nous restons à votre disposition, et vous souhaitons un très bon weekend.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour