Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remboursement

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Remboursement

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Bonjour,
S'il vous plaît j'ai pas reçu le remboursement de 5€
J'attends depuis le moi de janvier
Merci d'avance

Solutions approuvées
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@tejeddine Bonjour,


S'il s'agit d'une offre de remboursement (ODR), rendez-vous en ligne sur la page dédiée de suiviodr.orange.fr.


Dans le cas d'un geste commercial et demander le remboursement de 5 €, pour un retour plus rapide, veuillez vous reporter à la réponse donnée sur nos FAQs dédiées et ainsi effectuer la demande via eChat :

Vous pouvez également vous rapprocher d'un conseiller eChat réclamation depuis votre espace client dans la rubrique factures en cliquant sur l'icône rose "Contact" en bas à droite du navigateur. Le conseiller eChat pourra vous apporter une réponse directement. 


Pour l'ensemble des manipulations en ligne, nous préconisons l'utilisation d'un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.


Nous restons à votre disposition, et vous souhaitons un très bon weekend.


Franck_

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse
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@tejeddine Bonjour,


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