Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remboursement

Bonjour, je m'étais rétracté au moi de décembre de l'achat d'un forfait Sosh. Le conseiller en ligne que j'avais eu m'avais dis que tout était fait et que je n'avais plus rien à faire. Mais plusieurs jours plus tard je me suis retrouvé radié de mon ancien opérateur et je me suis retrouvé sans opérateur téléphonique pendant plusieurs jours. Quand j'ai réussi à contacter de nouveau un conseiller en ligne il m'a dit que la rétractation n'avait pas été prise en compte. Il m'a dit qu'il allait le faire et il ne la également pas fait. Il aura fallut discuter avec 5 conseiller avant d'avoir la rétractation de prise en compte et le remboursement de la carte sim que j'avais rendu en décembre. J'attends toujours que l'on me rembourse le mois de janvier que j'ai été contraint de payer parce que les différents conseiller Sosh n'avaient pas fais leur travail. Qui dois-je contacter pour avoir une réponse et un remboursement dans les meilleurs délais ? Si rien n'est fait je verrai avec le service des consommateurs pour déposer plainte et demander des dommages et intérêts parce que je n'en peux plus d'être balader de conseiller en conseiller sans jamais avoir de réponse
1 réponse1

@mick29830 Bonjour,


Pour joindre un conseiller de l'e-chat : http://assistance.sosh.fr/

Depuis la barre de recherche saisissez par exemple : Réclamation => réclamer sur une facture => réclamer sur contenu ou paiement => déjà client => mobile : puis en bas de page : chattez avec conseiller.


frankD



signature_webcc_sosh.jpg