Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Remboursement

Bonjour,

En février nous avions convenu d'un remboursement. A ce jour je n'ai rien vu de votre part.

Je suis surpris par la complexité des démarches avant de pouvoir vous joindre.

Cordialement

3 réponses3

Bonjour @tiki59

 

Vu que vous n'avez pas obtenu votre remboursement vous pouvez contester votre facture via cette adresse:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Merci pour les informations. J'espére que je pourrai utiliser cette démarche sans y passer 2 heures. Je ne comprends pas pourquoi c'est si complexe de pouvoir joindre un conseiller. Je teste cette démarche au plus vite.

Cordialement Tiki59

En principe vous ne devriez pas y passer 2 heures 😉 Les webconseillers sont efficaces généralement.

 

Tenez nous au courant. 

Cordialement


Jim56