Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remboursement

Bounjour,

 

Je désire me faire rembourser d'un solde créditeur en ma faveur depuis le mois d'aout, je n'ai rien reçus de sosh et impossible de joindre un conseiller.

Je me suis déplacer en boutique Orange, pour rien sur le site de sosh pas de possibilité de joindre un conseiller.

 

Cordialement.


Solutions approuvées

Bonjour @xyzvtsou 


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ? 


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Bonsoir @xyzvtsou
Étiez vous en prélèvement automatique ?
Si oui, aviez vous révoqué l'autorisation de prélèvement ?
Votre adresse postale était elle à jour ?

Bonjour @xyzvtsou 


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ? 


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, je viens de recevoir mon remboursement sur mon décompte de banque.

 

Merci de vôtre réponse assistance.

 

Cordialement.