Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rembourser moi et dépêchez vous !

Ça fais 7 mois que je paye 44e,95 au lieu de 19e99 ! Vu que vous autoriser les arnaques bien connue sur internet a laquelle je ne peux même pas me désinscrire .Je vais voir ça avec ma banquière et plus si vous me rembourser pas très rapidement ! Ça fais 6x que j'essaye de résilier en 3 mois , ces une ligne que j'ulitise même pas , vérifiable !Je demande le montant que vous m'avez prélever illégalement  en dédommagement ! J'attend votre appel ou vos mail! 

 

[EDIT : Merci [@ Ben112] de ne pas écrire en majuscules].


Solutions approuvées

Bonjour @Ben112 


Je comprends tout à fait votre dépit et regrette ce désagrément.


Je vais prendre en charge votre demande, pour cela je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé ( nom, prénom, numéro de mobile concernée, n° de client et adresse postale).


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.




signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonsoir déjà !

@Ben112 

 

7 mois et 1er message ? :PasDrole:

Vous êtes sur le forum d'entraide communautaire.

Sosh est une offre 100% en ligne : ni mail, ni appel.

S'il s'agit d'abonnements multimédia, avez - vous une recherche sur le forum ? Vous y trouverez la réponse.

Contactez un conseiller par chat !

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Ben112 


Je comprends tout à fait votre dépit et regrette ce désagrément.


Je vais prendre en charge votre demande, pour cela je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé ( nom, prénom, numéro de mobile concernée, n° de client et adresse postale).


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.




signature_webcc_sosh.jpg