Bonjour,
Avant de commencer je me doute que ce cas de figure s'est déjà présenté sur le forum ; mais à chaque possible cas semblable, un détail diffère du mien.
Client Sosh ADSL, je suis passé à la fibre Sosh avec une remise de 5€ pendant 12 mois et un échange gratuit de livebox (4 vers 5).
Après un mois d'utilisation de la fibre, toujours pas de livebox 5. Après contact au service client, le technicien m'annonce que l'opérateur qui a validé le contrat n'a pas coché l'option d'échange et que si je veux changer je dois payer. Je garde donc la box 4.
Aujourd'hui je reçois la facture pour le mois précédent et le mois à venir (pas de problème là dessus), somme prélevée sur le compte et PAS de remise appliquée pour les deux mois comptés.
Sur la photo on voit bien que j'ai la remise à la souscription et quand je regarde le contrat ... Pas de remise
Qu'est-ce-que vous me conseillez ?
Quelles sont les possibilités ?