Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remise Sosh mobile qui passe de 15€ à 13€ sans raison

Bonjour

 

Cela fait plus d'un an que je profite sur mon offre mobile Sosh de 24,99€ d'une remise de 15€ ce qui qui faisait que je payais 9,99€ mon abonnement mobile mensuel. Ce matin, je me réveille avec la belle surprise de trouver que cette remise est passée de 15€ à 13€ (prix payé de 11,99€) sans raison ni aucune notification de la part de Sosh. 

Est-ce une erreur? Si c'est le cas, pouvez-vous faire le nécessaire pour régulariser la situation et remettre en place la remise à 15€ comme avant?

Merci et bonne fête nationale :Content:

1 réponse1

Bonjour,

 

Si ça fait plus d'un an, la surprise doit être de toujours bénéficier d'un tarif réduit puisqu'il était prévu un retour au tarif normal après un an.

 

Logiquement, tu as dû recevoir un SMS de prolongation de la promo avec des conditions qui, si elles ne sont pas aussi avantageuses, sont préférables à ce qui était prévu initialement.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés